Le court métrage est très beau, j'avais juste vu des extraits il y a un ou deux ans et ça avait l'air sympa.


Finalement c'est juste un peu rigolo. On suit un robot pervers qui fait tout son possible pour se retrouver à voyager quelques jours avec des jolies filles dans des véhicules aménagés pour pouvoir les mâter et photographier sous la douche ou en dormant puis poster leurs photos sur son blog de voyeurisme qui connait un certain succès. Du coup ça raconte pas grand-chose, même si c'est un peu rigolo quand même.


Par contre le film est très beau, et j'avoue que j'aurais bien voulu que ça dure plus longtemps ! En plus je pense qu'un long métrage aurait plus valu le coup car il y avait du potentiel mine de rien ! Je suis donc allé voir qui était ce mec qui avait fait le film, et c'est tout sauf un mec random vu qu'il a bossé sur énormément de gros projets avec beaucoup de studios en temps qu'animateur clé, notamment Kiki la petite sorcière de chez Ghibli ou encore Ghost in the Shell !


L'ambiance sonore elle, bien qu'assez classique, fonctionnait bien et ça me donnait envie de suivre un peu plus le voyage entre les deux protagonistes ! (Oui en fait tout le film on ne suit que le robot et une fille, mais on voit à la fin du film qu'il réitère avec d'autres, c'est là qu'on comprend qu'il ne fait que ça !)


Après est-ce parce que j'ai dû interrompre mon voyage à l'autre bout du monde à cause de la pandémie que j'ai particulièrement aimé l'ambiance générale du film, qui aurait un peu été ce que j'aurais voulu vivre pendant mon road trip ! Peut-être !


Bref rien de fou dans ce film, c'est juste beaucoup et un peu rigolo, mais pas non plus à se tordre dans tout les sens. C'est juste sympa en fait ! Ça dure que dix minutes alors vous pouvez le regarder facilement, sur youtube en HD vostfr ! Voilà !

Créée

le 26 déc. 2020

Critique lue 851 fois

Critique lue 851 fois

D'autres avis sur Robot on the Road

Robot on the Road
emmawatsonbulbizarre
5

Sympa sans plus !

Le court métrage est très beau, j'avais juste vu des extraits il y a un ou deux ans et ça avait l'air sympa. Finalement c'est juste un peu rigolo. On suit un robot pervers qui fait tout son possible...

le 26 déc. 2020

Du même critique