Le titre est une plaisanterie bien-entendu. Tant d'humour oui, comme ce film d'ailleurs. Çà raconte quoi? Bah une ville qui vit en harmonie avec des robots qui travaillent à la place des humains (I-Robot hein). Et nous allons suivre cette histoire à travers l’œil des journaliste, caméra sur l'épaule (cloverfield?). J'ai pas envie de passer deux heures et si j'étais youtuber alors je me serai fais une joie de faire une vidéo.
Alors tout d'abord, les acteurs...mmh...oui c'est nul! Nul de chez nul. Le seul que j'ai trouvé à la hauteur est le présentateur du JT.
- Robots
Les robots c'est des personnages de jeux vidéo. Non? ah autant pour moi alors.
- Plans
Les plans de caméras...mon dieu. Juste pour vous dire qu'à un moment, j'ai arrêté de regarder la scène dans les bois. La caméra s'affole, les zooms incompréhensible. Fin bref nul encore une fois.
- Décor
Les fonds verts ou incrustations numériques sont potables, seulement potables. De plus, pourquoi tant de luminosité dans l'immeuble en feu? Pour cacher le décor?
- Verdict
Je n'aurais qu'une chose à dire, regardez le. On se sent mal au début mais après on se sent critique à tous va et c'est drôle.