1.9
Romina

Film de Diego Cohen (2018)

Amis cinéphiles, prenez garde si vous ne voulez pas finir votre journée sous anxiolytiques.

Si ce film était une recette elle serait là suivante : Prenez un jeu d’acteur proche du néant, une VF donnant envie de marbrer son ordinateur à chaque réplique et un budget film équivalent à un Oreo Double, et vous obtiendrez « Romina » un film que même Satan n’infligerai pas aux personnes résidentes en enfer.

Une purge d’1h 15 ou vous suivrez l’aventure de 9 golios qui repousseront les limites de vos nerfs, tant leur niveau d’acteur est proportionnel à leur niveau cognitif dans le film.

Ici, chaque seconde est plus longue que la précédente et lorsque ce film sera terminé vous revivrez la vie comme si vous veniez de tirer 20 ans à Fleury-Mérogis.

Nous ne remercierons pas Diego pour la réalisation de film et lui conseillerons une réorientation professionnelle au plus vite pour son bien, mais surtout pour le notre.

Je lui ai mis la note de 1 car il était impossible de mettre moins.

PaulGaillard

le 16 mai 2021

Paul Gaillard

D'autres avis sur Romina

titiro

ZzzRonnnnn...mina zzzz

Les sudo-centres américains nordistes (j'invente un terme, je sais...) et leurs films d'horreurs... Ça doit être le 5ème que je me farcis ces temps-ci, et ils sont tous navrants. Celui-ci démarrait...

le 24 avr. 2019

JACOB-NSA

Ce film pu clairement la merde

Bonjour, Bonsoir sur la tête de ma mère le film y pu la merde, il est non seulement incompréhensible mais en plus de ça on ne sait même pas quel est le but de ce film ta3 zebi. Y'a un keum dans la...

le 14 juil. 2019

MilanLaCanne

Un chef-d'oeuvre

Scénario époustouflant, des acteurs digne de recevoir un oscar, une tueuse plus que terrifiante et des plans juste super beau sur le ciel, la nature et même parfois la tueuse nue.

le 3 avr. 2019