Je ne sais pas ce que je regrette le plus entre avoir sélectionné ce film sur Netlix, l'avoir regardé en VF ou m'être obstinée à aller jusqu'au bout ce calvaire.
En toute honnêteté je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est le pire film qu'il m'ait été donné de voir à ce jour (et pourtant j'en ai vues des daubes). Si l'ouverture peut donner un tant soit peu l'illusion, la scène à rallonge dans la voiture avec des dialogues tous plus pourris les uns que les autres nous annonce rapidement la couleur.
Les personnages, comme les dialogues, sont superficiels et inintéressants. La VF est ignoble, ce qui rend les scènes lourdes et infiniment longues. Plus le film passait, et plus j'avais hâte de les voir mourir. Seulement, à mon grand désarroi, on ne voit rien, le film est bouclé en 15 minutes et aucune explication n'est donnée sur le "twist final". On a droit à des plans longs et inutiles sur les arbres, le ciels, la forêt ou encore l'eau (les mêmes plans à chaque fois il me semble), qui n'ont autre but que de combler la vacuité de ce film.
Enfin, le film est emprunt de male gaze à souhait, avec des femmes superficielles au possible, passives, pleines de clichés, présentées uniquement comme des objets sexuels présentes dans le film pour satisfaire le plaisir des hommes (cf vacuité de leurs brèves intervenions dans le film, le personne d'Ezequiel, le viol, la tueuse qui se balade nue sans cesse, etc.).
Petite pensée pour le lapin tué inutilement par Romina et pour les canards dont la prestation et le charisme sont à faire pâlir le reste du casting.