Le Royal Rumble 2011, pire Royal Rumble que j'ai vu depuis que je suis le catch et pourtant ça commençait bien, étant le 1er Royal Rumble que j'ai vu, je ne connaissais pas le concept et pour me familiariser avec, j'avais été voir l'édition précédente et j'avais trouvé le royal Rumble match excellent. J'abordais donc le show plutôt positivement. Mais la déception fut grande.
On commence avec des matchs lent et prévisible entre Edge et Dolph Ziggler et un match entre Randy Orton et The Miz, le seul point positif est l'intervention de CM Peuk.
Le match de divas tout aussi désagréable pour donner le titre à Ève Torres, mouais...
Et le Royal Rumble Match...
Si l'idée de montrer une Nexus dominant lors du royal Rumble pouvait paraître être une bonne chose sur le papier, sur le ring, c'était chiant. On attendait à chaque fois qu'un catcheur viennent pour jobber face à la Nexus et ça devenait très vite répétitif. Tout ça pour que Super Cena viennent éliminé la Nexus à lui tout seul (Cena qui aura droit aussi à son élimination de merde)
De plus, on nous tease une "guerre" entre The Corre et The Nexus qui n'aura jamais lieu, pour terminer avec une finale Del Rio Marella... DeL Rio Marella !!!!!!!
Pour moi, Royal Rumble 2011 est une blague de très mauvais goût que je ne porte pas dans mon coeur et une immense déception.