Rue des mauvais garçons
3
Rue des mauvais garçons

Film DTV (direct-to-video) de Todd Verow (2012)

Rue des mauvais garçons est un bel exemple de ce que Netflix met dans son catalogue, du bon mais aussi du moins bon, comme en témoigne ce film.


Le film n'est pas foncièrement mauvais, il n'a juste pas grand intérêt. Il s'agit-là d'une romance gay assez classique et tournée au rabais. On sent énormément le style presque amateur du réalisateur, alors que ce dernier n'en n'est pourtant pas à son premier essai. C'est assez étrange. Quant aux acteurs et à l'histoire, disons que ces derniers font le job malgré un anglais assez dégueulasse et l'histoire ne réserve pas beaucoup de surprise, c'est assez prévisible.
Néanmoins le duo principal fonctionne bien, ce qui peut donc laisser les plus fleurs bleues se prendre au jeu. Certaines scènes sont assez crétines, celle du cinéma notamment mise en scène comme un coup de gueule aux films américains.


Tout à fait dispensable mais pas non plus si honteux que ça, il faut bien rentabiliser son abonnement Netflix de toute façon, bon même si c'est vrai qu'il y a sûrement de meilleurs moyens de le faire !

E-Stark
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Films vus et revus en 2016

Créée

le 12 juil. 2016

Critique lue 645 fois

1 j'aime

E-Stark

Écrit par

Critique lue 645 fois

1

D'autres avis sur Rue des mauvais garçons

Rue des mauvais garçons
FD29200
5

Critique de Rue des mauvais garçons par F P

Je ne serai pas sévère car j'ai trouvé les acteurs bons. Rien d'extravagant à ce film, même si on se doute assez vite de quelque chose.

Par

le 25 mars 2021

Rue des mauvais garçons
HenriMesquidaJr
6

Critique de Rue des mauvais garçons par HENRI MESQUIDA

Avec toutes les limites du D. vidéo l'histoire romantique est attachante.Grâce aux deux acteurs principaux qui sans être de grands acteurs sont crédibles dans leur rôles.

le 16 mars 2016

Du même critique

American Horror Story
E-Stark
7

Les monstres et les hommes.

Un casting de choix pour une série originale, "American Horror Story" se démarque du reste des séries grâce à son traitement particulier, et à la singularité de ses diverses saisons. SAISON 1: Murder...

le 21 mars 2015

63 j'aime

18

Edward aux mains d'argent
E-Stark
10

"Hold me." , "I can't."

Edward aux mains d'argent est l'un des films les plus emblématiques de Tim Burton, mais c'est aussi une œuvre qui marqua une génération de spectateurs. Révélant ainsi au monde le génie d'un...

le 31 mai 2013

56 j'aime

7

Mommy
E-Stark
10

"Ça n'arrive jamais dans la vie d'une mère, qu'elle aime moins son enfant."

Auréolé du Prix du Jury au Festival de Cannes 2014, "Mommy" le cinquième long-métrage de Xavier Dolan n'a pas manqué de faire parler de lui. Le réalisateur compte probablement autant d'admirateurs...

le 9 oct. 2014

40 j'aime

6