"Afin d'éliminer Capra, un ancien officier parachutiste passé de l'autre côté de la loi, Maury un simple policier, a pour mission de se faire passer pour Kieffer un ancien baroudeur aux multiples campagnes, aux exploits tumultueux et ancien bras droit de l'ex-commandant Capra. Ses ordres sont formels en présence de Capra il doit signaler sa cachette ; s'il ne peut le faire, il doit l'abattre..."
Il va surtout falloir offrir un manuel de ponctuation au gus qui rédige les jaquettes chez Seven Sept. Enfin, passons.
Ben c'est quand même pas très bon tout ça. C'est même plutôt médiocre. Ça sent la Frannnnnce !! Le téléphone gris à clavier rotatif, le papier peint à fleurs, le pavillon de banlieue, le transistor et le zinc pourri. A propos de pourri, Bruno Gantillon a également réalisé Sous le soleil, Louis la Brocante et Fabien Cosma...
De temps en temps, y a comme un problème de synchronisation dans la bande son : les mots sortent pas de la bouche des acteurs. Et la bande originale, c'est du grand n'importe quoi, vraiment.
A ne visionner que pour Bruno Cremer, qui prit si bien la relève de Jean Richard dans la série télévisée Maigret, et le beau visage triste de Maurice Ronet. Ahhhhh Maurice, Alain, Jacquot !!
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste En vrac