Wow. C'est la pire daube que j'ai vue depuis un sacré bail.
C'est mauvais de chez mauvais.
Les acteurs sont nuls. Ils surjouent ou l'inverse. Aucun n'est convaincant.
Ils sont mauvais à l'exception du second rôle "Alice". Qui est bien dans son personnage. Parce qu'il tient la route. Je modère mes propos au sujet des rôles principaux: leur tâche était ardue, pas étonnant qu'ils se soient ramassés.
La palme est attribuée à "crâne rasé" qui a dû jouer le gros dur au début puis qui fait pipi dans son pantalon un peu plus loin. Il avait un potentiel en tant que second rôle je pense. Le scénario est ridicule. Ce n'est que mon avis mais je peux donner moultes explications. Des incohérences pas possibles.
Ça ne fout pas les chocottes. Du tout.
À noter, seule note positive, quelques beaux plans de la ville de LA.
Le dernier tiers du film est tellement sombre (au sens propre) que j'ai dû augmenter la luminosité de mon écran.
Que dire de plus? Je me suis ennuyée, j'ai un peu ri, j'ai eu de la peine pour le cousin qu'on ne voit pas (pourquoi, sais pas) mais dont l'ensemble de la baraque est gravement saccagée en plus ou moins trois minutes et qui va se poser une question ou l'autre, j'ai noté qu'on parle de la bagnole du groupe vachement souvent (c'est dire s'il y avait des trous à remplir), les personnages principaux (forcément clichés) ne savent pas ce qu'ils veulent (cfr le gentil copain qui vote pour suivre crâne rasé alors que ça le pompe ces histoires de satanisme et qu'il est pressé d'aller voir ailleurs si il y est), je zappe le reste.
En résumé, je n'ai pas aimé et je ne recommande pas.
Je suis peut-être de mauvaise, je ne suis pas critique, je donne mon avis sur le vif: à prendre en tenant compte de ces facteurs.