Des œuvres complètement connes et assumées , je commence à avoir l'habitude d'en voir, et ce film se range bien dans cette catégorie. (et surtout beauf assumé dans cet exemple-ci, c'est rare)


Certes le scénario, il y a pas plus simple, ils auraient pu développer un peu mais bon en évitant le trop grand nombre d'incohérences, ça fait comme This is the End, ça ne cherche pas à aller plus loin, et tant mieux. Les doubleurs, c'est pareil, on commence à connaitre leur jeu à force.


Mais c'est le côté parodique complet qui fait tout dans ce film, le nombre hallucinant de "fuck" qui descend bien comme il faut les américains, l'aspect gore porn complètement absurde qui nous renvoie direct aux bons vieux classiques des années 80, et surtout, tout le monde en prend plein pour son grade, pas un seul type de personne, de religion n'est épargné. On pourrait dire qu'il est complètement misogyne mais on passerai complètement à côté des "hommes" dans l'histoire qui sont traité bien pire que ça.


OK, on va pas forcément prendre son pied à chaque seconde, mais il y a des moments qui nous font tellement délirer qu'on est à la limite d'halluciner de voir une telle chose. Mais d'un côte c'est drôle de voir des gens être choqué de voir un film comme celui-ci, je serai curieux d'observer leur réaction devant Fritz the cat ou Heavy Trafic...


Une curiosité à voir...

Créée

le 3 nov. 2016

Critique lue 224 fois

Critique lue 224 fois

D'autres avis sur Sausage Party : La Vie privée des aliments

Sausage Party : La Vie privée des aliments
Cinemaniaque
8

Critique de Sausage Party : La Vie privée des aliments par Cinemaniaque

Je ne le cache pas : l'humour bête et méchant, moi j'aime bien. Y compris quand c'est trash. Autant dire qu'avec ce Sausage Party, j'ai été rassasié. Je dis pas : tout le monde n'appréciera pas...

le 30 oct. 2016

54 j'aime

2

Du même critique