Film de Sidaris qui ne change en rien des autres productions Malibu Film (de l'action et des femmes dénudées), Savage Beach n'a pas la saveur nanardesque de Piège mortel à Hawaï ni la folie sexuelle de Malibu express.
Et je trouve que c'est ce qui le perd un peu. Les scènes qui montrent des plans-nichons sont trop "sérieuses", presque vraisemblables, et n'ont finalement rien de si intéressant (à part pour les obsédés), et le scénario ne sombre pas dans la crétinerie absolue, disons pas tout à fait.
Rapide synopsis : les deux héroïnes du Malibu Film partent en mission fourniture de médicaments vers une île en avion, mais sont piégées sur le retour par un orage qui les force à atterrir en catastrophe sur une autre petite île déserte. Pendant ce temps, un groupe de gens mal identifiés partent à la chasse au trésor pour récupérer de l'or sur... la petite île déserte où se trouvent les deux blondes, parce que le hasard fait bien les choses.
Ce qu'il faut savoir, c'est que la rencontre entre ces deux groupes ne se produira qu'au bout de 60min de film. C'est le temps qu'il faut aux blondes pour se perdre, mais aussi le temps qu'il faut pour mettre en place l'intrigue absconse qui concerne les différentes factions du 2e groupe : l'armée américaine, les communistes philippins, les japonais. Passé ce délai, on a enfin le droit à du nawak : ça court à droite à gauche, ça joue à cache-cache, ça introduit des personnages useless avec flashback en prime.
En conclusion, un classique de "Malibu film" ni trop génial ni trop navet, un petit nanar à mon sens, du genre que je n'adule pas mais que je ne renie pas non plus, et qui peut tout à fait satisfaire certains amateurs de cinéma bis.