Bon déjà le contexte : Coupe d'Europe 2016, avec Allemagne-Ukraine sur la 1. Alors je me pose devant la télé, ce que je fais rarement. Et puis le match est mou, c'est de l'attaque défense, le jeu n'est pas mauvais, mais c'est pas non plus un match flamboyant.
Bref, je zappe. Et là je tombe sur ce chef d’œuvre : Sexy Dance 4. Intrigué et aussi curieux de comprendre comment on peut poursuivre une franchise à la réputation pas flatteuse, je reste là-dessus.
Alors ce film est une sorte de pseudo-fast&furious vs 1, 2, 3 (prononcez Oun Dos Tress). C'est coloré, rythmé, la musique "club" correcte pour les amateurs du genre, y'a un "crew" de banlieusards sexys et métissés, sympas et à la marge, et un grand méchant patron immobilier.
Ne cherchez pas par contre côté histoire, personnage ou scenario. C'est un carnage. Les personnages sortent tout droit des feux de l'amour. Les stéréotypes ont la vie belle. Que dire de l'histoire d'amour centrale? La belle riche et le pauvre prolétaire, qui s'unissent dans un final avec couché de soleil. Il manque juste les hélicos de Michael Bay!
Bref, ce film pourri m'a quand même surpris par sa qualité!