Pour la première réalisation de Jordan Gertner, producteur de nombreux films dont le cultissime Virgin Suicides ou du hypant Spring Breakers, Jordan Gertner propose Sheroes, un film mi-comédie mi film d'action autour de 4 jeunes femmes qui tentent l'aventure paradisiaque mais qui vont se retrouver sans l'une de leurs amies, enlevées par des trafiquants et vont devoir réaliser une mission des plus louches. Dès les premières secondes, on voit la bande-annonce animée - on le sait, mis à part Sin City, les animations de ce genre augurent des films de très très mauvaise qualité.
La suite, ce sont des personnages très moches, une réalisation à la rue où tout est "fake", des scènes qui nous désespèrent (la première scène de l'avion, le combat entre une fille et un boxeur professionnel) et surtout une vulgarité sans nom notamment dans les dialogues.
C'est un mélange du Oceans 100% féminin en encore plus nul et avec un lot d'actrices mis à part Isabelle Fuhrman qu'on a tous reconnus dans les films Esther,