Alors ce petit film aurait pu avoir un minimum de sympathie s'il avait été décemment joué, mais là, non, c'est juste une catastrophe. L'acteur principal masculin joue tellement mal qu'il est absolument impossible de se centrer dans cette histoire. Mais alors là, à un point tel que c'est limite une performance en soi!
Le synopsis est simple. Alors qu'un tueur en série sévit sur Tinder séduisant ses victimes avant de les slasher comme il se doit, on a donc un générique de 5 bonnes minutes insupportables faisant le point sur la question, un homme et une femme se rencontrent pour la première fois et décident d'avoir un 1er rendez-vous dans une cabane reculée au fond des bois...
Si le film est assez prévisible, il tend vers un final qu'on attend pendant plus d'une heure de film en espérant avoir une action décente se mettre en place, mais non, cela reste que très peu convaincant.
On assiste néanmoins à un final prenant une tournure inattendue quand on se rencontre que la jeune femme est l'enfant chéri du couple de bouseux psychopathes. Cependant ce retournement ne tient absolument pas la route. Parce qu'il n'y a aucune raison qu'ils l'aient également attachée et maintenue inconsciente si elle faisait partie du stratagème. Elle aurait donc dû apparaître parmi eux au réveil de notre pauvre slasher malheureux. Mais non... Et encore moins susciter l'attention du couple, au point que notre ami ait le temps de se libérer de ses liens et de se tailler en bonne et due forme.
Après le happy ending entre psychopathes est assez sympathique mais ne suffit malheureusement pas à faire oublier la patate chaude que l'on vient de nous faire bouffer...
Bref, une petite daube pour les amateurs du genre ayant déjà fait le tour de la question de ce qui est valable à regarder ou pour des acteurs en herbe voulant voir tout ce qu'il faut éviter de reproduire à l'écran.