Un classique comme notre époque n'en voit plus, l'inspiration des grandes œuvres existantes se fais ressentir, que ça soit pour l'image avec un clin d’œil subtil à Pascal OP, ou bien à Diego Maurissou avec les moyens utilisé.
Un film qui cherche à rassembler en cette période où tout est sujet à opposition, ton amour pour la France et son peuple est on ne peut plus clair, et ta candidature à la présidentiel ne peut que nous le confirmer.


Au fond le message est profond et porteur d'espoir.
Un environnement angoissant, où personne ne vous crois, qui finis brutalement par vous tuer par manque de solidarité et d'amour envers son prochain.
La branche chrétienne de la France fièrement représentée à la fin, avec laquelle, on peut par ta vision, y voir une raison de s'unir.
Des choix artistiques osés et assumés, les acteurs en sont une superbe illustration, le style gothique présent comme promis, car tu es un homme de parole.


Là où on voit des artistes réussir en indépendant dans la musique notamment, tu nous donnes ici l'espoir qu'il est aussi possible dans le cinéma.
Une raison de plus d'avoir la fierté d'être français.
Morsay, tu y as mis du tiens, et tu nous le prouve encore, ton chef-d’œuvre ne s'arrêtera que lorsque tu nous quitteras.

Retrohime
10
Écrit par

Créée

le 10 févr. 2022

Critique lue 155 fois

Retrohime

Écrit par

Critique lue 155 fois