Ce nanar et pleins de bonnes idées mais souffre d'une mauvaise mise en scène. Le scénario est très intéressant mais la réalisation et très très classique, voir cliché. La direction artistique, les décors, les costumes, c'est pas mal est délicieusement kitche comme j'aime. Les personnages sont inégalement cool. Certain sont attachant, voir ons une certaine complexité de prime abord tandis que d'autre sont trop superficiel. Il est dommage de voir certaine personnalité avec du potentiel pour être super chouette et cool disparaitre aussi vite du film.

En faite ce que j'ai bien aimer, c'est que j'avait l'impression d'être devant un épisode de Doctor Who, mais en plus long, et sans docteur. D'accord, c'est une réalisation modeste mais ils y à des petit trucs, des ébauches de ce qui aurais put faire de ce film meilleur que ce qu'il es. Je regrette le traitement trop superficiel de certain personnages, la mise en scène trop classique et cliché, le manque d'originalité dans les prises de vue. Est les acteurs , je ne pense pas qu'ils soient mauvais, je pense qu'ils sont mal dirigé dans le film, grosse nuance !

Beaucoup de scène de gore amusante. Des combats épiques, malheureusement pas super bien filmé, et bon, je pardonne les effet spéciaux pas top en vue du peu de moyen qu'as du avoir ce film.

La fin appel à une suite, j'ai envie de connaitre cette suite, j'ai effectivement entraperçus au delà de ce huit clos, un monde qui m'intrigue et que j'ai envie de découvrir.

Les dessins en style comics des personnages, à la fin dans le générique sont super moche, désolée, c'était une super idée de faire ça, et justement parce que le format bande-déssiné/comics conviendrais bien à cette histoire selon moi, mais euh ... Comment dire, il faut retravailler le dessin ...

Donc, oui 7, parce que l'idée et le scénario du film me plaisent, que la direction artistique très kitche me plaît que se soit au niveau des décors, des concepts et des costumes.

Bref, un scénario qui m'interpelle, mais une mise en scène trop classique et une mauvaise direction d'acteur, c'est dommage !
zoeplanchet
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Film pour dossier

Créée

le 1 avr. 2014

Critique lue 410 fois

2 j'aime

Zoé Planchet

Écrit par

Critique lue 410 fois

2

Du même critique

Le Maître des ombres
zoeplanchet
7

Critique de Le Maître des ombres par Zoé Planchet

Attention : SPOIL ! Mon problème avec Zelazny c'est que je trouve que son écriture ne développe pas assez ses intrigues. Il y a toujours tout un tas d'ellipse, j'ai l'impression à chaque fois qu'il...

le 9 avr. 2014

3 j'aime

1

Les Débiles de l'espace
zoeplanchet
5

Critique de Les Débiles de l'espace par Zoé Planchet

Un film qui porte vraiment bien son titre. Quelques bons gags cependant, qui sont malheureusement noyés dans un marasme de lourdeurs plutôt indigestes. Dommage qu'ils soient mal amenés, ça aurais pu...

le 18 août 2012

3 j'aime

1

La Mégère apprivoisée
zoeplanchet
8

Critique de La Mégère apprivoisée par Zoé Planchet

Un film magnifique au noir et blanc splendide. Les décors en carton pâtes donne au film cet aspect fort sympathique qu'on les films de série z, cependant cela en plus du jeu des acteurs donne au tout...

le 7 oct. 2012

3 j'aime