Sucker Punch ressemble à un amas de défaut :
- On s'emmerde : parce que passé la première scène d'action qui nous explique comment ce qu'on a vu dans le trailler est rattaché au scénario, c'est plus ou moins tout le temps pareil, avec des longueurs entre.
- Y a pas de scénario : mais le storyboard devait avoir de la gueule.
- La musique est pas ouf : elle est pas dégueu hein, mais par rapport à l'epicness des scènes traitées, c'est pas beaucoup plus que le minimum qu'on pouvait attendre.
- L'actrice principale ne sait pas jouer : quoi qu'un doute persiste sur le sujet vu qu'elle joue pas... Une sorte d'équivalent féminin de Keanu Reeve.
- Y pas une goutte de sang : ca fait peu vu le nombre de méchant qu'elle bute (au sabre et au flingue pourtant!)... mais faut dire qu'elle est pas aidée vu la nature de ces derniers. Vous aurez peut être entendu parler de "zombies nazis", c'est faux, c'est des nazis gonflables, allo?! Gonflable? Bah ouais, du coup ça fait juste PSSSSSSSIT quand on les frag, normal.
- Y a pas de nichons : c'est quand même un film qui se déroule dans un bordel où les protagonistes sont des putes qui veulent s'évader...
Toussa toussa.
Mais on y allait pas pour ça, on y allait pour voir des bonnes meufs, avec des sabres, défoncer des samuraïs, des dragons et des nazis.
Bah on a eu ça, alors stop whine.