Gore mais pas seulement...
Un film qui commence avec 54 lycéennes se jetant sous un train en se tenant la main ne peut pas être complément mauvais. Rien que pour cette scène archi-gore et esthétiquement parfaite le film devrait être vu de tous.
L'escalade va telle continuer ? Il y a t-il un culte secret du suicide ?
Ou alors le girls band « Dessert » composé d'une bande de fille de 11 ou 12 ans laissent des messages subliminaux ? Vu quelles sont tout les médias et que les paroles de leurs chansons peuvent avoir un double sens...
La police est perplexe, il y a un web site anonyme dont des points rouges et blancs justes changent selon le nombre de suicides. Les points semblent représenter les victimes et apparaître juste avant qu'un suicide soit commis.
Ce film possède pas mal de moments assez comiques, malgré l'horreur la terreur est décrite avec finesse. Le film n'offre pas des réponse faciles, c'est un sauvage amusement qui à réussi à attirer mon attention du début à la fin.
Des dizaines de questions, au bout du deuxième visionnage, le premier c'était plus du double. Le sentiment global que le film vous laisse est plus au final bien plus importante que la solution au puzzle, enfin c'est le sentiment que j'ai eu.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.