Ou la vie pas intéressante de gens pas intéressants qui font du camping alors qu'on leur a dit quinze fois de pas y aller. Les scènes s'enchaînent comme les diapos de vacances de Tatie Jeannine, et le seul truc qui manque c'est les courses à Decathlon.
Le mec a voulu refaire Delivrance (que j'ai déjà pas aimé) sauf que rien n'est juste ni crédible. Les personnages sont vraiment débiles, on s'ennuie à crever (et je me suis déjà ennuyé dans Delivrance), on veut juste que le massacre commence parce qu'ils sont tellement cons et aveugles ils ne méritent pas tout l'intérêt qu'on leur porte. On dirait que c'est un film amateur sorti par mégarde. Le seul bienfait de ce film c'est que je suis obligée de remonter la note de Delivrance car certes je me suis fait chier mais au moins y a des acteurs qui savent jouer, un scenario qui raconte une histoire, du camping avec de très belles images et des personnages complexes. Ah et des dialogues, j'ai oublié les dialogues. Bref si t'as pas aimé Delivrance ne regarde pas, si t'as aimé Delivrance ne regarde pas et si t'as pas vu Delivrance vas-y ça a le mérite d'être un film culte qu'il faut avoir vu (que là on ne peut même pas dire que j'ai donné 1h30 de ma vie à la culture).
Et euh la grande scène féministe tant plébiscitée, oui oui c'est bien, m'enfin se taper 1h30 pour une scène d'1 minute 30 non merci. C'est bien de vouloir changer le monde du cinéma, mais c'est mieux avec un vrai scénariste, un vrai réalisateur, des vrais acteurs (Y a un seul bon acteur dans le lot, UN SEUL), bref t'as compris c'était naze.