T.R.P. par Courge-chevelue
Le film commence comme n'importe quel film muet. Avec des images et des sous-titres. Lesquels sont d'ailleurs bien écrits, sans faute, facile et rapide à lire, et assez explicite pour comprendre l'histoire. Plus on avance dans l'histoire, et plus elle devient étrange. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Les musiques sont bonnes, j'aurais aimé qu'il y en ai durant tout le film. Il m'a aussi apaisé. À la fin, je suis un peu restée sur ma faim, car j'aurais aimé que l'homme de l'histoire nous explique ce qu'il disait au tout début.
J'ai beaucoup aimé la seconde partie du film, en particulier quand on voit des animaux nager à reculons. Ça cole bien avec l'idée de la fin du film proche, de les voir se faire happer vers quelque chose d'irrésistible.
Sinon, l'histoire est cool. Le film m'a bien plu. C'est un bon début en tant que cinéaste. Merci à Vito Vental pour cette première expérience, je serais ravie de voir ses prochains films. Ce que je peux garantir, c'est que c'est un film dont vous vous souviendrez toute votre vie.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.
Créée
le 16 avr. 2023
Critique lue 104 fois
1 j'aime
1 commentaire