entre 4 et 5... en tous cas, ce n'est pas un grand Frears ! Très divertissant c'est vrai, mais au prix de beaucoup d'artifices, de rebondissements assez peu crédibles. C'est du roman !
Qui parle de romanciers. Et ça j'adore. Une maison d'écrivains... et une hôtesse de rêve, la véritable héroïne de l'histoire, (la seule frearsienne !) que personne ne mérite, et surtout pas son nulard de mari. Autre chose que la bimbo Gemma qui provoque tous les mâles qui passent à sa portée. Franchement qui peut croire au sérieux de sa relation avec ce petit batteur voyou ? et qui peut compatir à sa tristesse quand elle ouvre les bras à ce mari trompeur ?
Et puis il y a les 2 ados en jupette et cravate qui mènent la danse, qui animent le scénario, qui voient tout sans être vues, qui balancent des oeufs pourris sur les pare brise pour s'occuper, rentrent chez les gens et dans leur messagerie, comme si elles étaient chez elles ! Divertissant certes, mais comme une comédie légère ... loin du "naturalisme" à l'anglaise qu'on aime tant !