Voir Taylor Swift dans son élément pendant presque quatre heures est un véritable cadeau pour les Swifties. Pour les personnes hermétiques à la chanteuse, passez votre chemin, sauf si vous aimez vous faire du mal. En revanche, ce concert est assurément le meilleur moyen de la découvrir.
Une bonne quarantaine de morceaux sont interprétés et couvre lensemble de sa discographie actuelle. Chaque album est représenté sous la forme d'une era afin que la setlist ne soit pas un enchaînement illogique de morceaux. Avec de la country, de la pop ou de la folk, les genres sont suffisamment variés pour avoir son morceau fétiche, celui qui reste en tête pendant un moment et qui revient sans prévenir.
Entre les plans larges sur le public ou ceux plus rapprochés sur la scène, la captation du concert permet de se rendre compte de l'engouement que Taylor Swift suscite. La scène est immense et les visuels sont magnifiques, c'est un véritable festival pour les yeux.
Vous avez envie de chanter à tue-tête (ou apprendre) la discographie de la chanteuse la plus streamée en 2023 ? C'est sur Disney+ que ça se passe.