chiant!
Aucune tension dramatique, ce film est mou. Même le comic relief n'a rien de drôle...
Par
le 28 juin 2011
Charlie et Jay forment un couple à la fois surprenant et attendr issant. Après tout pourquoi pas !
Charlie et Jay passe tout le film à être en date (ils dinent ensemble et finissent dans un arbre en crise existentielle).
Jay dit à Elaine que Charlie est gay et a un partenaire.
Inviter à diner "avec son partenaire", Charlie ne bronche d'abord pas puis prétend être straight as an arrow pour finir par mentir sur le fait d'avoir même une copine et s'empresse d'en trouver une fausse qu'il finit par devoir payer pour qu'elle l'accompagne.
Charlie confronte Jay, celui-ci le nudge en le décrivant bi, bi-curieux, experimenting. Charlie ne dément pas, les deux deflect le sujet. Jay est en érection et prétend que c'est dû au herb-erect.
Quand Charlie quitte le dinner chez Elaine, lorsque le policier questionne sa sexualité il affirme être bi, bi-curieux et voit passer ce qui semble être un Big Foot (surnom de Jay).
Jay dit parler tout le temps avec la sœur de Charlie et à la question s'il a des rapports sexuels avec elle, il ne confirme pas.
Charlie n'est jamais que polie et cordial avec Elaine, même après avoir reçu tous les hints sur l'intérêt et la disponibilité de celle-ci.
Créée
le 25 juin 2024
Critique lue 7 fois
D'autres avis sur Tenure
Aucune tension dramatique, ce film est mou. Même le comic relief n'a rien de drôle...
Par
le 28 juin 2011
Du même critique
... si seulement.Tous ces hommes handicapés émotionnels qui se complaisent dans leur fragilité et ne savent que se victimiser et tenter sans cesse d'imposer leur point de vue...Y'a vraiment rien...
Par
le 10 déc. 2024
La chose la plus dramatique dans ce film c'est qu'il nous rappelle que performer l'hétéronorme avec succès garantie l'ennui (en plus de perpétuer un système délétère)...Pas d'inquiétude ceci-dit, à...
Par
le 5 nov. 2024
D'après ce film, les pauvres ne méritent pas d'avoir de l'argent... Il vaut mieux rester pauvre, puisque seule la pauvreté garantie l'amour vrai, celui qui s'exprime sans corruption. Les riches nous...
Par
le 23 oct. 2024