Bonjour à tous, je me présente Manu le Banner, je tiens à souligner que j’ai regarder ce chef d’œuvre avec de la marijuana de mon jardin, ce qui as rendu ce film si subtile, tellement de détails à prendre en compte mais je ne vais pas m’éterniser !
Vous prenez toutes les races et gênées humaines comme acteur, vous prenez un méchant enfin 1 et demi avec le serial killer qui d’ailleurs n’apporte rien à l’histoire, l’ours ainsi que le loup qui ont sûrement voler dans un cirque ne font pas peur et toujours filmer en scène séparer (au moins il n’est pas en 3D)
Le nazi avec ces tatouages colorié par sa petite cousine, le sang peinture rouge (low budget), les meufs bonnes pris par le cameraman digne d’un porno, le jeu d’acteur digne de Titanic, en vrai a part les paysages et là photographie très belle, quelques moments gore pas mal a part le bras en caoutchouc et la tête qui ressemble à un vase de ma grand mère Roger .
Les mecs sont bêtes et savent pas draguer comme moi, les femmes s’appelle bibi, kiki, cucu…. Pas de quoi y gagner au Scrabble LOL.
Le rouquin qui est trop soumis, victime va.. alors que moi mâle alpha j’aurai fait l’amour à bibi à la fin..
J’ai rarement autant rigoler devant un film et tous les détails compte, même quand on met 10 secondes à parcourir un chemin de 2 mètres , à regarder au 211eme degrés (comme le four), quand j’ai vu que le génie du producteur avait fait qu’un seul film j’ai tout de suite compris, les clichés sont présent dans ce film et j’ai applaudie à la fin, 1h15 avant que sa commence réellement et un twist de fin digne des plus grands (Luc besson en sueur)
Ps : moi j’aurai monter l’ours en l’air c’est sur !
Bisous, Manu ;)