Personne n'est intouchable
David Ayer revient avec The Beekeeper celui qui avait bien débuté sa carrière avec de bons polars musclés et qui a moins convaincu ces dernières années. Ce film d'action teigneux n'a rien d'original mais il est réalisé avec efficacité et Jason Statham comme toujours assure un max.
L'intrigue est limitée et franchement on n'y croît jamais mais on se laisse entraîner facilement par ce film prenant, Statham incarne un homme ultra entraîné faisant partie d'une branche plus que secrète d'une organisation gouvernementale et des hackers vont pirater et vider le compte d'une dame qu'il apprécie beaucoup du coup il se venge et fait tout péter, et frappe quasiment tout le monde qui entrave son chemin...jusqu'au sommet de l'Etat.
Plus le film avance et plus on se laisse emporter par le dynamisme du rythme et les scènes d'action sont jouissives car voir un homme fort castagner des enfoirés, cela est toujours amusant.
Donc on pose son cerveau et on se laisse divertir. Sans livrer un grand film Ayer se rattrape tout de même après le raté The Tax Collector.