Franchement il est cool, mais je n'irais pas le voir trois fois, même si ...
J'ai été dérangée, 3 fois :
1/ La voix de Bane en VF.
Je ne sais pas ce que ça donne en VO, mais en tout cas, en VF pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai trouvé que c'était une catastrophe.
2/ Le son était archi fort.
Alors, soit c'était dans la salle que c'était comme ça, soit c'est vraiment vrai, mais les écarts de son entre certaines scènes sont vraiment énormes.
3/ Parfois, c'est pas facile à suivre.
Avec tous les noms et puis avec tous les mots compliqués, des fois j'avais envie de mettre pause et de sortir mon dictionnaire.
J'ai ri, 3 fois :
1/ Quand ils batbat fait des petits jeux de mots mais qu'il garde toute sa contenance.
2/ Quand catwoman (mêmes'ilneprononcentjamaiscatwomandanslefilm) parle de ses chaussures à talons à deux reprises.
3/ Quand Joseph Gordon Levitt donne son vrai nom à la fin.
J'ai été hors de moi, 3 fois :
1/ Quand mes charmants voisins ont versé leurs m&m's dans un saladier (sisi, je vous jure que c'est vrai) et qu'après ils ont explosé de rire parce que c'est vrai que c'est super drôle de faire un bruit monstre à un moment clef.
2/ Quand toujours les mêmes voisins charmants se sont mis à parler, mais comme le son était fort, il fallait bien parler fort. Et comme ce qu'ils disaient était, mondieu, à mourir de rire, il fallait aussi rire fort. Evidemment.
3/ Quand encore une fois ces mêmes voisins ont décidé qu'il était temps de mettre les pieds sur les sièges en face et d'envoyer des sms parce que ça n'est pas le tout mais on voit bien plus clair sur son téléphone quand on est dans une salle obscure.
Sinon, j'ai aimé ce film, 3 fois :
1/ Parce que la musique est toujours trop bien et que j'aime bien quand les sièges ils vibrent à cause des basses.
2/ Parce que le casting était juste parfaitement parfait, même si j'ai trouvé Marion un peu décevante : elle meurt mal quand même. (désolé pour ceux qui n'avaient pas vu le film. Love)
3/ Parce que Joseph, je t'aime et je t'aimerais toujours.