Les personnages sont d'une fadeur sidérale, on a les gentils coréens contre les méchants chinois.
Pourquoi ne pas développer les personnages pour montrer leur courage, leur sacrifice, leur humanité?
On a simplement des généraux qui crient des ordres d'un côté et de l'autres,
ce ne sont plus des hommes qui se font la guerre mais simplement des "unités" comme dans les jeux vidéos, des pantins.
Je me suis attaché à aucun personnage, qu'est ce ça peut me faire qu'un côté ou l'autre gagne. Je devrais être du côté des gentils coréens juste parce que le général a dit les méchants chinois vont nous envahir?
La bataille est censée durée 88 jours, on a les premières batailles qui durent un petit moment, des chinois qui vont s'empaler sur la forteresse, des gros rochers qui tombent du ciel, des courageux coréens qui défendent le fort, mais au bout d'un moment faut faire de l'avance rapide alors on voit un général chinois qui crie un ordre et des rochers qui tombent sur la forteresse et cela sur plusieurs plans de suite...
Sans parler du plagiat sur Les Deux Tours de Peter Jackson.
Les coréens tiennent le fort jusqu'au tout dernier moment et lorsqu'ils sont sur le point de tomber...
ohhh Miracle, l'aide d'une autre armée coréenne est enfin arrivé, les gens de la forteresse sont sauvés, les chinois voyant une autre armée fuit misérablement (alors qu'ils sont sensés être 500 000...
Pour montrer comment les combats sont stylés entre 2 soldats, ils sont à refaire des ralentis de combat comme dans 300 de zack snyder ou les exécutions dans le jeu For Honor...
J'étais venu voir un film mais je n'ai vu qu'une démo de jeux vidéo.
Allez voir des vidéos de Totally Accurate Battle Simulator au moins ça va vous amusez un petit peu
et pas vous faire perdre 2h de votre vie.