Ben oui, j'adore ce film. Même s'il est cul-cul, téléphoné, qu'on devine tout au fur et à mesure. Et pourtant je n'aime pas les blondes. Cela dit ce n'est pas Cameron qui m'intéresse là-dedans... Evidemment ma scène préférée c'est celle de la rencontre entre Cameron et Jude. Wow, moment de pure envie d'être à la place de la jolie blonde au visage si expressif. Là, vraiment Jude vaut son pesant de cacahuètes, et je pèse mes mots... C'est romantique et sentimental et bigrement émoustillant.
A toutes celles qui sont seules à ce moment, je prédis de jolis rêves bien colorés et un réveil peut-être un chouilla plus difficile.
Alors ça nous fait une petite tranche de " ils sont beaux, riches terriblement séduisant et attirants, et en plus ça finit bien " qui ne peut que réjouir les pauvres femmes que nous sommes, nous qui sommes accompagnées de rustres bedonnant dont le charme s'est envolé depuis des lustres et je ne parle même pas du porte-monnaie (certes c'est loin d'être le plus important, mais ça ne gâche rien)... Et vous messieurs qui avez pu voir ce chef-d'oeuvre (nan, ce n'en est pas un, loin s'en faut) appliquez-vous à embrasser votre copine, votre douce moitié, ou celle que vous rêvez de conquérir, comme le fait le frère d'Iris au moment de la rencontre. Vous serez certain de gagner au loto, au moins une fois...
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.