On sentirait presque la volonté des mecs qui ont fait ce sous-téléfilm de détruire une saga qui possède pourtant la meilleure histoire de tous les jeux vidéos de combat, c'est pas possible autrement, à ranger aux cotés de Dragon Ball Evolution en pire, PIRE.
Aucune cohérence dans les personnages, que ce soit niveau look ou histoires:
Iori le yakuza de seconde zone qui sort avec Mai-sans-boobs (Allo Andy ?), Terry le clone de Remi Gaillard membre de la CIA, Mature et Vice les deux lesbiennes ridicules, Rugal le méchant navrant avec sa lentille rouge et son écharpe à pois, Kyo le pseudo beau-gosse américain "emo" digne de Smallville, Saisyu le vieux nippon amnésique (père d'un américain aux yeux bleus, TOUT CECI A UN SENS), Chizuru la japoniaise chialeuse en robe de soirée... Mais bon sang.
Et puis alors les combats indignes de Street Fighter avec Van Damme, le jeu d'acteur surjoué, les effets spéciaux nulos (Mai qui fait de la foudre ?), le scénario vaguement repris de la saga d'Orochi mais version top budget.
Cette immondice absolue, je crois qu'on a pas fait pire en adaptation dans toute l'histoire du cinéma.
Néanmoins on retrouve plein de passages où on ne peut pas s'empêcher d'être plié en 4 tellement c'est laid c'est vraiment l'hallu qui dépasse tout niveau nanar y'a des moments. Et Maggie Q est jolie. Les 2 points positifs à relever en somme.