Flashmob, boomer nation et problèmes de riches
J'ai arrêté quand j'ai vu que le point 11 de leur ultimate bucket list consistait à faire un FLASHMOB.
Par
le 18 août 2021
2 j'aime
Voir le film
Critique en forme de livestream of consciousness : spoilers ahead.
2 montages en 10 minutes. Le conflit autour du choix de l'université n'a pas été résolu dans le film précédent, dommage parce que ça me soûlait déjà dans KB2, mais c'est fait en 15 minutes.
3 montages en 17 minutes.
4 montages en 20 minutes.
(pas de misogynie manifeste pour l'instant, donc il y a du mieux par rapport aux 2 films précédents)
Est-ce que quelqu'un a été payé pour écrire ces dialogues? Lee est insupportable, pourquoi quelqu'un voudrait passer du temps avec lui?
5 montages en 33 minutes.
Ah 39m, et voila la masculinité toxique et la possessivité de Noah. Aussi ressortir les seconds couteaux de KB2: pourquoi? C'était déjà nul la première fois qu'on les a vu.
Pourquoi whatshername se fout tellement la pression l'été avant la fac pour une bucketlist? Au lieu de profiter, elle passe son temps à être stressée pour des trucs débiles. Et bien sur, son copain et ses amis en rajoutent en pression plutôt que de l'aider.
La vraie question: pourquoi je continue à regarder?
Lee est insupportable. Je l'ai déjà dit?
Et elle vient de tomber par terre en se renversant de la nourriture sur la gueule. Bien sur.
Est-ce que le film développe de vraies alternatives romantiques pour whatshername et Noah pour montrer que réalistiquement, les amours de lycée ne durent pas? Et bien sur que non. Est-ce Noah et Whatshername communiquent sur leurs problèmes? Bien sur que non.
Pourquoi Whatshername (Elle, son nom est Elle) demande la permission à Lee ou Noah ou l'autre gars à chaque fois qu'elle veut faire quelque chose, ou s'excuse d'exister?
Lee prenant des décisions pour sa copine sans lui en parler, shocking.
Et 58m, retour de la masculinité toxique? Wow, Noah se prend un coup de poing et tout le monde attend 20 longues secondes (j'ai compté) pour voir si Noah va lui rendre la pareille plutôt que d'intervenir. Shocking. Et Noah en veut à Elle pour le coup de poing, parce que bien sur c'est de sa faute à elle (à Elle - get it? someone shoot me).
Elle (Whatshername) est insupportable, pourquoi des gens veulent passer du temps avec elle? En même temps son père a une conversation de 30s avec elle de tout l'été, c'est surprenant que la belle-mère ne passe pas. Ils se méritent tous dans ce film. ET IL RESTE ENCORE 50 MIN.
C'est la beach house de Lee et Noah, right? Elle aide, mais c'est leur maison à eux, right? Alors pourquoi Elle remercie Lee de l'aider à ranger??? Je sais que c'est une métaphore pour ce qui se passe dans sa vie actuellement (ce qui est tellement gros), mais il n'en reste qu'Elle range son bordel à lui, c'est à lui de la remercier, merde.
Combien de personnes différentes se barrent en courant à un moment ou un autre dans ce film?
Elle pourrait régler 80% de ses problèmes en utilisant un agenda électronique avec notifications.
Elle criant finalement sur Lee pour être un con égoïste? Vallait presque la peine d'avoir vu ces 3 films... non faut pas déconner non plus.
Wow, lady à 74 min, demander à Elle ce qu'elle veut faire et accomplir à l'université plutôt que de lui demander de choisir son université en fonction de Lee ou Noah? Révolutionnaire. Pourquoi quelqu'un n'a pas fait ça il y a un an? Il y a 6 mois? Il y a 3 mois? Comment a-t-elle été accepté à l'université, à Berkeley et Harvard, sans savoir ce qu'elle veut faire? Tout le monde est débile dans ce film.
Tous les conflits se résolvent en 20s. Est-ce pour ça qu'il y a des conflits toutes les 10 min parce qu'ils ne discutent jamais de rien finalement? Naaaan. ENCORE 34 MIN. Pourquoi? Comment?
La maison va être détruite mais le gars repeint un pauvre bout de mur genre c'est nécessaire. Et il y a encore tous les meubles et les cadres. Qu'est-ce qu'ils ont foutus tout cet été?
6 montages en 83 minutes
(+ bonus callback joyeux et sympathique du harcèlement sexuel de KB1).
Lee a tellement de mal à comprendre que Elle existe indépendamment de lui, genre la chimie organique à côté de ça, c'est easy.
Je ne sais pas si la conversation entre les deux frères est juste débile, si elle est en plus insultante pour Elle. At this point, je ne sais vraiment plus. 24 MIN.
7 montages en 90 minutes.
C'est une insulte pour les Beach Boys, the fuck.
Oh non, elle ne va pas vendre la maison, quel choc! "just not this one". Original.
Ma connexion internet fait un refus à 17 minutes de la fin du film. Je pense que c'est une juste punition pour l’utilisation que je fais de ma connexion.
L'entretien USC est ridicule, painful...
6 ans plus tard? Vraiment?
Ah callback du kissing booth, parce que ça manquait au film.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs teen movies
Créée
le 12 août 2021
Critique lue 871 fois
2 j'aime
D'autres avis sur The Kissing Booth 3
J'ai arrêté quand j'ai vu que le point 11 de leur ultimate bucket list consistait à faire un FLASHMOB.
Par
le 18 août 2021
2 j'aime
Un film qui se voit une seule fois voir deux pas plus, on suis l'histoire d'adolescents Américain tout au long du film entre amour et comédie ce film est un très bon divertissement mais reste sans...
Par
le 12 août 2021
2 j'aime
Critique en forme de livestream of consciousness : spoilers ahead. 2 montages en 10 minutes. Le conflit autour du choix de l'université n'a pas été résolu dans le film précédent, dommage parce que ça...
Par
le 12 août 2021
2 j'aime
Du même critique
C'est un teen-movie, soit. Ça pourrait excuser la paresse du scénario (les 3 « mean girls », les situations gênantes à répétition…). Ce n'est pas une raison pour avoir: - une jeune fille de 15-16 ans...
Par
le 13 août 2020
4 j'aime
L'alchimie entre Kristen Bell et Adam Brody est électrique et rend cette série fun à regarder, un peu la rencontre entre Veronica Mars et Seth Cohen, 20 ans plus tard. Le banter est drôle, l'histoire...
Par
le 28 sept. 2024
3 j'aime
C'est marrant, c'est fun mais les personnages sont quand même attachants. L'histoire est prenante, la bande son est top.
Par
le 29 juin 2024
3 j'aime