Le scénario et les acteurs hissent ce film à un niveau qui impose qu'on l'ai vu une fois dans sa vie.

Noté 6.6 sur IMDB, ce film récolte aussi des critiques plus élogieuses, selon la sensibilité de chacun: pour ma part je pense qu'un 7.5/8.0 sont mérités.

Le scénario va crescendo vers des situations plus subtiles et plus complexes pour les intéressés, en réussissant à nous captiver au point que l'on s'accroche de plus en plus à l'histoire pour en connaître le dénouement.

Ann HARDING, connue pour exceller dans les rôles de femmes sophistiquées de la haute-société, prouve encore une fois qu'elle peut tout jouer. Elle vous touchera au coeur, du début à la fin.

Fin qui justement aurait pu être allongée de quelques minutes pour rendre justice au personnage, qui dans le film, a beaucoup sacrifié.

Sa diction, sa voix unique et sa classe, font d'elle une actrice au jeu incroyablement moderne pour une actrice des années 30: du nectar.

J'ai créé les sous-titres français car ils n'existaient pas à ma connaissance, et ils sont disponibles ici:

Sans aucun doute un film à voir.

il y a 4 heures

Gallant Lady
nounours18200

Un film étonnamment intéressant.

Ce film avec la merveilleuse Ann HARDING et les talentueux Clive BROOK et Otto KRUGER, date de 1933.On pourrait craindre que le sujet traité soit ennuyeux, ou présenté de manière démodée compte-tenu...

il y a 6 jours

East Lynne

Emouvant et triste.

Ce film a été disponible uniquement tronqué (il manquait la fin) pendant des années: la fin n'était pas disponible (car la dernière bobine avait été perdue).Depuis peu et grâce au travail de...

le 16 sept. 2024

Devotion

Le talent d'Ann Harding

Dans ce film où elle se fait recruter comme simple gouvernante, Ann Harding doit jouer 2 rôles, : celui d'une gouvernante (le travail qu'elle prend) et celui d'une fille de la haute société (ce...

le 11 sept. 2024