Mark Ruffalo, we salut you!
Peu de chose à dire devant une telle qualité. D'autant plus que cela, est classé comme téléfilm. (Ne jamais comparer ça avec quoi que ce soit de Français, merci...) Le sujet est abordé de face, sans masque, avec les bons mots et ça marche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Julia Roberts aussi bonne dans un film, et comme le titre l'indique, je pense que Mark Ruffalo fait des choix de carrière superbe. Superbement risqué, mais surtout juste. Du blockbuster, il s'approche d'un genre qu'il maitrise tout aussi bien apparemment, le drame. Il est juste, n'en fait pas trop comme l'on voit souvent dès qu'il s'agit de jouer un gay.
Certes, c'est tiré d'une pièce. Vous connaissez mon agacement vis à vis des productions non original. Bref, je passe dessus car c'est du théâtre et l'adaptation se fait tout de même plus librement qu'un bouquin normal. Et puis, lorsque c'est bien fait il ne reste qu'à apprécier.
On remarquera que Jim Parson a du mal à sortir de son personnage de S.Cooper ou du moins de ses mimiques mais que, lorsqu'il essaye il y arrive donnant de joli scène.
Je ne saurais que recommander ce téléfilm. HBO a fait du bon travail, c'est un plaisir de le regarder.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.