Le public ciblé tourne autour des 12-14 ans, des préados en quelque sorte. L'univers de ce petit monde est plutôt restreint: Le lycée, la maison, l'hôpital et le barrage d'ou la soeur ainée de Finn se suicide, apparemment possédée par une entité qui nuira à Finn toute son enfance durant laquelle il devra absorber des psychotropes.
Le pauvre garçon est entouré par des jeunes qui ne l'aident pas beaucoup, sans compter sa famille. Le seul auquel il semble un peu attaché, c'est son grand père lequel se meurt à l'hôpital.
Un hôpital sans âme , c'est le moins que l'on puisse dire ironiquement parlant. A croire que le grand père est le seul patient , soigné par l'unique médecin que l'on aperçoit.
Finn, aidé de trois de ses amis cherchent à percer le mystère. Finn se rend compte que ses médocs sont trafiqués et contiennent un champignon qui devra préparer son corps á recevoir l'entité .
Au cour de leurs recherches afin de percer la vérité, Finn et ses copains s'aperçoivent avoir été adoptés.
Le film ne montre pas l'environnement ou très peu, comme si le reste du monde n'existait pas, il n'est pas mentionné de lieux précis comme si ces gens avaient été déposés ou ils se trouvent ..
Nul ne connais la raison de l'existence de ces entités .
Un nanar qui mèle infection fongique, psychotropes distribué par la grande pharmacie, fantastique ésotérique arrosé sauce pour ados , même si l'idée de départ aurait pu être exploitable, le tout manque de profondeur et cela sent le film qui n'a pas eu les moyens de ses ambitions