Je n'avais pas tellement d'a priori avant de me lancer dans le visionnage de ce "film". L'affiche est plutot correct (enfin, en petit) et le synopsis, interessant. Je m'attendais un peu à un film dans la ligne des Tremors.
Mais là, ça commence, scène de beuverie estudiantine, filmé caméra au poing, mouais, déjà vu mais bon, de jolies demoiselles en bikini sur la plage entrain de se biturer, ca fait toujours vendre! Puis on enchaine avec des plans, le matin, de jeunes comatant dans une voiture ou un cabanon de plage. Mais ils ne sont plus tres nombreux, qu'est il donc arrivé aux autres? ahah mystère... que l'on a très vite résolu si l'on a un peu plus de QI qu'une huître.
Et c'est maintenant que les ennuis commencent, lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus partir parce que si ils posent le pied sur le sable, des genres de poils/cheveux/tentacules en sortent et les tuent. Sérieusement?!?!?!
Oh purée, j'avais failli oublier, pendant la beuverie au début, deux étudiants ramènent une sorte d'énorme cocon gluant, trouvé sur la plage, et personne ne se pose vraiment la question de savoir ce que c'est et d'où ça peut provenir! Alors que ça se voit que c'est pas très catholique comme truc!
Bon bref, on se doute bien que ce qui se passe avec le sable à un rapport avec le cocon tout ça!
Mais bon, je ne vais pas vous raconter tout le film tout de même, je vous en laisse un peu. Mais sachez juste que si vous vous attendez à un film avec de l'action et du suspense, bah oubliez tout de suite... sauf avec les saucisses, là c'était tres stressant....mouahahah!
J'ai particulièrement aimé aussi le mec qui se pose des questions/ règle ses comptes au moment où il traverse le sable sur des planches de surf. C'est vrai que l'on voit souvent des funambules se retourner en plein milieu de la corde pour se prendre la tête avec leurs copines!
Bon j'en dis pas plus, et je devrais surement réécrire cette critique un autre jour vu le bordel que c'est, mais à chaud apres le visionnage, je ne peux pas faire mieux!: