Alors, que dire ! Grosse ET énorme déception. Tourné en 2005, le réalisateur Tim Boyle profite de la notoriété d'un des acteurs de second plan du film pour le sortir cette année et le mettre ainsi en avant et à l'affiche du film alors qu'on le voit peu.
En voulant suivre les lignes de conduite des films de Quentin Tarantino, le film raconte l'arnaque de plusieurs gangs, avec une touche d'humour. En étant honnête, je n'ai pas trop suivi l'histoire du film, étant plus concentré sur le "Mais c'est quoi ce film? Il est où Worthington? Je me suis gourré de film ou quoi?". En faisant une avance rapide, je vois une scène avec
Sam Worthington qui me confirme qu'il joue bien dedans. Oui, parce que soyons honnête, si on voit ne serait-ce que le début du film, c'est pour cet acteur. Donc je patiente tranquillement. Au bout de trentes minutes, j'en peu plus, je coupe le film.
Au final, je retiens :
- une photographie hideuse
- un mauvais jeu d'acteur *non mais LOL ! Je me rappelerais toute ma vie de cette scène d'ouverture*
- un humour de merde et incrompréhensible
BREF, un téléfilm australien que l'on voit à la télévision à midi en jour de semaine pendant l'heure de la sieste.
On espère juste que Sam Worthington a déglingué beaucoup de personnes dans ce film. Malheureusement, ce film fait tâche à son CV.
Concernant son jeu d'acteur, je ne peux pas en dire trop, vu que je n'ai vu qu'une scène de lui.