The Swinger peut être considéré comme un navet, un vieux films des années 60 sans plus grand intérêt de nos jours mais sauver par la pétillante Ann-Margret qui s'en donne à cœur joie.
Cette comédie ne possède pas une réalisation qui sache réellement rendre le tout suffisamment fou pour être conquis par ce film qui se veut décalé.
La sexy Ann-Margret incarne une jeune romancière qui veut voir ses histoires publiées dans un magazine ressemblant à PlayBoy (d'ailleurs on ne saura jamais vraiment pour quelles raisons elle y tient tellement), mais la direction refuse et elle va inventer de toute pièce une sorte d'autobiographie fictive qui va la faire passer pour une fêtarde et une fille sans morale ; cela va se retourner contre elle toutefois elle est assez malicieuse pour ne pas s'enfoncer davantage.
C'est léger, parfois amusant bien qu'il y a des coups de mou dans l'intrigue, les acteurs notamment celui jouant le directeur du magazine ou encore celle jouant la tante, se prennent au jeu sans prendre cela au sérieux.