Too Much Pussy ! par Shrapnel
Je suis amoureuse. De Judy Minx et Wendy Delorme.
Film figurant depuis longtemps dans ma liste mentale, ayant d'ores et déjà ma sympathie par son casting, ça fait belle lurette que je devais le voir.
Bon, soyons clairs et honnêtes, si vous avez du mal avec le milieu artistico/féministe/queer/porn vous n'allez pas apprécier. Du tout. Sauf si vous arrivez à vous laisser toucher par l’honnêteté, la franchise, la sympathie désarmante de nos sept performeuses.
Documentaire filmé à l'épaule, Too Much Pussy est plus qu'un roadmovie déjanté et sexuel; C'est une fenêtre ouverte sur le milieu queer/lgbt et le militantisme qui va avec. Par contre, ne comptez pas y trouver de grandes pistes de réflexions; les idées sont lancées, brièvement, mais il semblerait qu'Emilie Jouvet aie préféré filmer des scènes de cul que de proposer une vidéo ludique et éducative sur le milieu. C'est un choix, somme toute, qui ne m'a pas dérangée mais c'est probablement parce que ce monde avait déjà toute ma sympathie et mon intérêt. Cependant, c'est une vision intéressante du travail du sexe, entre autres. Aux néophytes, je dirais, faites quelques recherches préalables! Aux habituées, foncez!
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Instruis-toi