Quand Kevin Smith n'écrit pas le scénario du film qu'il réalise, voilà ce qui arrive. On se retrouve à filmer 2 flics en quête d'une carte de base-ball égarée, qui servira à payer le mariage de la fille de l'un des 2 badgés. Joués par un Bruce Willis fatigué et un Tracy Morgan fatiguant, on a droit ici à un remake réchauffé des buddy movies des eighties. Sauf que sauce Kevin Smith oblige, on nous sort des références cinématographiques en guise de blagues.
Pour ajouter à l'affaire, on nous ajoute un méchant latino, au mieux figurant dans un épisode de Weeds, qui a du apprendre à jouer avec le sosie du sosie d'Al Pacino. Pour couronner le tout, je vous conseille de jeter une oreille sur la musique du film qui sonne comme une horrible resucée de la bande-son du flic de Beverly Hills indigne de figurer dans les menus d'un DVD porno hongrois. Et le pire dans tout ça, c'est que le responsable est le compositeur de la musique du flic de Beverly Hills!
Pour toutes ses raisons et bien plus encore, ce film est un navet. Une honte injustifiable, refroidie avant même d'être sortie. En tant que gros client des anciens films du barbu, je vous suggère de remater les meilleurs titres de sa filmo au lieu de perdre votre temps avec celui-ci. La bande-annonce devrait suffir en tant que répulsif.
Et si vous hésitez encore, je vous donne une raison supplémentaire d'éviter ce film et de s'en protéger comme la pire des MST : Sean William Scott.
L'un des pires machins sortis en 2010.