Trash Humpers
5.5
Trash Humpers

Film de Harmony Korine (2009)

Trash Humpers et le genre de film que j'avais envie de voir.


Un film ont l'on suit des créatures étranges qui viennent faire leur vie étrange.


En fait ce que j'ai trouvé fantastiques avec ce film, c'est que c'est un film d'horreur, mais jamais montrer comme un film d'horreur.


Le film, et même du point de vue de ces créatures étant donné que ce que l'ont vois et filmé par l'un d'entre eux, filmer avec un vieil magnétoscope.


Et je trouve que c'est une super bonne idée non seulement pour la qualité de l'image qui renforce le côté glauque et naturaliste du film mais aussi le faite qu'on ai le point de vue de ces monstres ça donne vraiment un côté malsain au film et peut produire un profond malaise chez le spectateur.


Après le film ne part jamais dans l'excès, c'est vraiment selon moi un film ou Harmony Korine à vraiment fait ce qui voulais et qu'il semble vraiment s'amuser.


En sois je n'ai pas vraiment d'analyse précise sur l'histoire et qui sont ces personnages, je dirais même que j'aime beaucoup le côté flou du film.


J'ai juste adoré ce film, car il m'a parlé, je me suis attaché au personnage et j'ai beaucoup aimé la direction artistique.


Très bonne expérience.

ÄrnöTövïch
9
Écrit par

Créée

le 31 mai 2023

Critique lue 70 fois

Ärnö Tövïch

Écrit par

Critique lue 70 fois

D'autres avis sur Trash Humpers

Trash Humpers
MCTM
7

Morbid Breakers

C'est en survolant la filmographie de "monsieur" et non pas "madame" comme je le pensais au début Harmony Korine que je suis tombé sur la fiche de Trash Humpers, rien que l'affiche ma interpellé, je...

le 26 juin 2015

8 j'aime

1

Trash Humpers
Trevor_Reveur
10

Trash Humpers, too far, too fast

Imaginons la scène au piano de Calvaire, tout ça pendant une heure et quart. Fous, claquettes, poubelles.

le 25 sept. 2010

7 j'aime

4

Trash Humpers
Young-Grrrl
6

Critique de Trash Humpers par Young-Grrrl

Seule réelle déception pour moi concernant la filmo d'Harmony Korine (mis à par Snowballs, le spot pour Proenza Schouler et le clip No More Workhouse Blues, auxquels je reproche un cruel manque de...

le 26 juil. 2015

2 j'aime

Du même critique

Humain, trop humain
ÄrnöTövïch
10

Terriblement vrais !

Je pense que Nietzsche et l'un des philosophes qui a plus réussi à montrer la réalité humaine à l'écrit. Ce n'est donc pas étonnant que ce "Humain, Trop Humain" soit encore aujourd'hui terriblement...

le 28 juin 2023

La Parole
ÄrnöTövïch
9

Habité

Ordet et un film qui m'a été grandement recommandé par mes cousins. C'était un film de toute manière que je voulais voir étant donné que j'ai adoré "La Passion de Jeanne D'arc". Et ba bon dieu quel...

le 26 juin 2023