Je viens de finir de le regarder ... et j'arrive même pas à trouver le véritable intérêt du film... le message, la morale ?
Mise à part le fait que " bouh la drogue c'est mal" baaaah on tourne en rond.
Pas de réel scénario, chase Crawford est vraiment trop gentillet pour jouer un dealer ( si encore on peut appeler ça un jeu d'acteur, il a la même expression de visage lorsqu'il est heureux ou lorsqu'on lui annonce que son cousin est mort XD )
Les filles sont soit à des salopes soit des vierges effarouchées ( y'a même une vierge effarouché qui joue la salope )
ah et 50 cent dans le rôle d'un méchant whaaaa -_-
Par contre le film s'apelle twelve, c'est sensé parler de la twelve du coup non ? Tout ce qu'on en voit c'est la ptite idiote qui en prend et basta.
Chase crawford en vend même pas, à la fête personne en prend, personne fait d'overdose, personne se fait arrêter pour ça... Je pense que schumacher savait pas quel titre donner à son film XD
Bref l'originalité n'est pas la priorité de Schumacher.