Chromie en 16 mm
ULTRAROUGE INFRAVIOLET (1974) ou l'expression d'une chromie cinématographique cristalline. Le seul mouvement de ce film n’est que variations chromatiques opérées sur image fixe. Le cinéma se réduit...
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le 4 sept. 2020
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Ultrarouge-infraviolet
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Première analyse d'un tableau, en l’occurrence LES TOITS ROUGES (1877) de Camille PISSARO, faite par des moyens autres que la théorie, le commentaire verbal ... Chaque image du film est basée sur cette oeuvre de Camille PISSARO et la considère dans sa structure elle-même. Guy FIHMAN en a modifié des copies répétées de différentes manières sur un support d'animation, produisant une série de courtes sections séparées par des fondus dans lesquels les compositions se modifient progressivement,... Voir plus
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Chromie en 16 mm
ULTRAROUGE INFRAVIOLET (1974) ou l'expression d'une chromie cinématographique cristalline. Le seul mouvement de ce film n’est que variations chromatiques opérées sur image fixe. Le cinéma se réduit...
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