j'ai vu le téléfilms sans le son, et même sans ça on devine que l'histoire est cul-cul la praline à souhait, voire complètement ridicule !
(La deuxième famille en fait elle est morte et ils se rendent compte à la fin qu'ils ont tous halluciné, mais genre ça leur fait rien, du moment qu'ils ont eu un beau Noël et qu'ils sont tous réconciliés, tout est beau et merveilleux)
Le jeu d'acteur est minable (oui, même sans le son ça se voit !), et alors tout le budget a dû passer dans les magnifiques intérieurs qui servent pour le film parce que TOUTES les scènes d'extérieur sont tournées sur un fond vert, avec une incrustation dégueulasse sur des photos de montagne..
Même sur une vue extérieure du chalet, ils ont grossièrement ajouté de la neige devant, mais digne d'un gamin qui utilise Photoshop pour la première fois de sa vie.
Que dire aussi de la situation invraisemblable à la fin, comme si en montagne il y avait des attroupements au milieu de nulle part pour déposer des fleurs devant le portrait de la famille décédée...
Passez votre chemin... Vous perdriez votre temps devant cette purge.