Un grand mariage. Ou comment faire passer le fait de vouloir coucher avec sa demi-soeur pour normal
Nan, je vous rassure, il n'y a pas de liens de sang entre eux... Mais bon ! Enfin, l'histoire, c'est pas ça, hein, je vous rassure, sinon ça serait carrément glauque.
Personnellement, je trouve le scénario de base... intriguant, mais pour le moins original ! Enfin, je suis au courant qu'ils n'ont pas inventé le coup du 'mentir, c'est bien quand ça nous arrange', mais il n'en reste pas moins que ce n'est pas très dérangeant.
Les personnages sont un peu loufoques, ce qui donne une famille complètement cinglée, mais en même temps, pour tout vous avouer, je les enviais presque, à les voir si soudés... ou pas... Et puis, faut dire ce qui est, les trois enfants sont quand même des bombes atomiques !
Après les gens, arrêtez d'agresser ces 'stars' qui ont tourné ce film qui n'est pas un chef d'oeuvre... C'est pas parce que de Niro à fait des bons films qu'il ne peut pas s'amuser un peu, passer un autre chose. Je suis militante pour le droit pour tous d'aimer les films niais !
'Un grand mariage' ne sera donc certes pas le film de l'année... Mais il n'empêche, on passe un agréable moment en compagnie de cet étrange petit monde. C'est un film que je qualifierais de... gentil. Ça se laisse regarder, et c'est le principal. Pour le reste, si vous cherchez de l'intellectuel, passez tranquillement votre chemin.