un jeu qui aurait pu être culte...
Ce jeu est loin d'être le meilleur T-RPG(décors vides durant les combats, combats ennuyeux) mais la musique, l'univers, l'histoire et le doublage audio sont excellent.
Par
le 3 juin 2012
3 j'aime
Voir le film
Ce documentaire aurait pu être de qualité sans l'intervention du professeur de botanique Paloma Cariñanos.
À 25:00, elle ose dire qu'il y a eu une discrimination envers les arbres femelles. Elle emploie même le terme sexisme. Ce n'est pas du sexisme... Les gens se sont plaints des chutes sur le trottoir en mettant en cause les feuilles mortes et le coût de l'entretien. Les politiciens se sont pliés à la demande de la population qui n'est pas capable d'identifié qu'elle est la différence entre un arbre mâle et femelle.
À 51:16, elle récidive... Non un jardin composé uniquement de plantes féminines va créer un nouveau problème: l'absence de pollen. Il faut un équilibre entre les plantes, le fameux concept d'écosystème dont tout le monde parle mais en ayant une approche analytique... Quand l'idéologie prend le dessus sur le bon sens... C'est exaspérant! Pour combattre les allergies, il est stipulé dans le documentaire qu'il faut mettre les enfants en présence des composants allergènes. Et là, elle veut supprimer le pollen pour que les citadins puissent avoir une réaction épidermique mortelle lorsqu'ils prendront la décision de prendre des vacances à la campagne ou à la montagne. Comment détruire l'argument du documentaire au sein même du dit documentaire... Il faut plus de jardins et d'arbres / arbustes, etc. Mais éviter la surabondance de pollen. Si il y a un équilibre entre mâles et femelles, l'excès de pollens sera résorbé par la création de fruits.
Arte est de moins en moins rigoureux. La personne chargée du montage aurait du voir cela.
Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes 2022: films vus, Les meilleurs films de 2022 et wokisme
Créée
le 19 juil. 2022
Critique lue 18 fois
Du même critique
Ce jeu est loin d'être le meilleur T-RPG(décors vides durant les combats, combats ennuyeux) mais la musique, l'univers, l'histoire et le doublage audio sont excellent.
Par
le 3 juin 2012
3 j'aime
Ce documentaire aurait pu être de qualité sans l'intervention du professeur de botanique Paloma Cariñanos.À 25:00, elle ose dire qu'il y a eu une discrimination envers les arbres femelles. Elle...
Par
le 19 juil. 2022
Belle mise à jour d'un classique de l'arcade mais la partie audio est totalement insupportable.
Par
le 14 nov. 2012