Under the Bed par Truman-
Under the bed revisite le thème du monstre qui se cache sous le lit , sujet intéressant mais finalement mal exploité .
Le film met 1h a être intéressant , pendant la première heure on aura droit a de plans presque au ralenti ou le personnage va marcher devant une porte par exemple , des pseudos passage effrayant ou une porte s'ouvre et une machine a laver se ferme toute seul (whouaa que ça fait peur) .
J'ai eu l'impression que le réalisateur voulait instaurer une ambiance pesante et oppressante avec ce rythme mou , ces plan au ralentis mais finalement c'est un ratage complet le film ne rejette aucune ambiance , c'est plat et vide , on ressent vraiment rien c'est vraiment fade .
Rajoutons a cela un passé mystérieux au personnages principal qui se la joue ultra dark , on comprendra le fin mot de son histoire qu’après 1h , il aurait mieux fallut nous montrer un vrai début montrant le pourquoi du comment au lieu de cinquante dialogues sans queue ni tête pour faire genre il y a du suspense .
Mais le pire dans ce film ce sont les acteurs , tellement médiocre qu'ils plombent vraiment le film , surtout le plus petit .
Le film se rattrape sur les 20 dernière minutes ou ça devient (enfin) un peu mouvementé et que l'on a droit a deux trois effets gore , bref 20 minutes pas si trépidante que ça et vraiment légère au vu de l'heure ennuyeuse que l'on a du se coltiner avant .
Une petite production horrifique pas terrible du tout donc qui est finalement mal exploité et détruit par ses acteurs .