Je viens de remplir la fiche pour le documentaire car il n'était pas (encore) sur le site. Je compte le regarder encore quelques fois celui là, il reflète totalement mon mode de vie, ma passion pour la musique électronique. Je n'ai pas arrêté de me revoir à tous ces festivals, à tous ces événements qui ont et qui vont encore marquer ma vie, c'est quelque chose d’indescriptible.

Être entouré de gens qui vivent au même rythme que le votre, qui ne sont là que pour la passion de la musique, qui ne sont là que pour avoir de l'adrénaline et pour oublier les soucis du quotidien.

Pour ma part j'ai commencé quand j'avais 15 ans, et depuis je fais en moyenne 3 festivals par année et je voyage, j'y consacre une bonne partie de mon argent. Sans compter toutes les soirées un peu plus "locales" en Belgique (on a la chance d'avoir toutes les semaines des soirées drum n bass/dubstep), c'est minimum une heure par jour que j'ai de la musique électronique dans les oreilles. Elle m'accompagne selon mes humeurs, il n'y a pas que du "boom boom" comme dirait les plus anciens. Les styles et artistes sont extrêmement variés vous n'imaginez pas tout les émotions qu'on peut créer avec un ordinateur.

Depuis plus d'un an je consacre mon Twitter en majeure partie à l'EDM (Electronic Dance Music) (j'ai récemment atteint les 1500 followers yaay), j'ai pas mal de contact dans les dj et j'ai grandi en compagnie de nombreuses chaînes youtube que je connais personnellement. Ce documentaire j'invite toutes les personnes qui ne sont pas familière au milieu à le regarder. Il retrace l'histoire de 4 groupes de personnes se rendant au fameux festival de Vegas, l'EDC.

Je terminerai cette brève critique par une parole qui m'a marqué:
- "100% worth it, every sacrifice each and everyone of us made. Whether it would be losing our job, having no money, losing relationship. It doesn't matter what we gave up, because we now have the best stories of our lives."

Vivez votre vie à fond, même si vous n'êtes pas dans le délire "festival". Voyagez, bougez, vivez, dansez, aimez, rigolez, c'est maintenant qu'il faut le faire, on a qu'une vie.
Antoine3
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 5 mars 2015

Critique lue 216 fois

1 j'aime

Antoine3

Écrit par

Critique lue 216 fois

1

Du même critique

The Lost City of Z
Antoine3
5

Ils avaient de belles fesses ces indiens

Je sors à l'intant du cinéma, que dire mis à part que c'était fort long pour ce que c'était. Je m'attendais à une belle aventure dans la jungle, à des découvertes d'anciennes civilisations, à trouver...

le 15 mars 2017

83 j'aime

7

La Nonne
Antoine3
1

Ce foutage de gueule

Nommé dans la catégorie des plus gros nanars intercontinentaux, "The Nun" a toutes ses chances pour briller et rafler le trophée. C'était d'une fénéantise à en couper le souffle. Probablement le film...

le 8 sept. 2018

82 j'aime

20

Into the Wild
Antoine3
1

Paye tes impôts et ferme la.

Si tu vois un mec avec des dreads dans la rue, demande lui son film préféré. Et si il te répond "Into the wild" tu lui niques sa race. Ce film il vend du rêve, ça pousse les fragiles à se dire "La...

le 14 oct. 2015

74 j'aime

38