Une nuit en enfer 2 : Le Prix du sang par Truman-
Une nuit en enfer 2 ou comment passer d'un grand film décalé avec George Clooney et Quentin Tarantino le tout réalisé par Robert Rodriguez a ça, un pauvre téléfilm digne de passer un samedi après midi dans le néant le plus total .
Ce second volet ne puise pas dans la surprise ou même l'originalité car ce n'est qu'un vulgaire copié collé du premier, mais sans acteurs, sans gore, sans fun, sans réplique culte et sans style .
Tout est vide et lourd entre une réalisation calamiteuse ou l'on se tape des plans en vue subjective utilisé de façon abusive, des gros plans sur les visages ou encore des effets gore mauvais et surtout des personnages stéréotypes au limite du ridicule .
Par exemple les gangsters qui sont dans un motel miteux et qui regardent forcément du porno a la télé, c'est censé faire viril ou quoi ?
Il n'y a aucun dialogues intéressant et aucune réplique culte là ou le précédent en envoyait a foison .
Le film de Rodriguez était une sorte de nanar assumé qui franchissait un style décalé et fort en hémoglobine, ici on s'ennuie ferme de bout en bout .
Une pauvre série z sans intérêt qui essaye tant bien que mal de suivre les pas du premier film sans y arriver une seul seconde, a fuir .