Commençons par les points positifs...
Autant imaginé que l'idée de départ pouvait être bonne, un scénario certes des plus simplistes mais si l'on oublie le titre du film digne des plus grand chef-d'oeuvre érotique de la nouvelle vague d'après-guerre, est digne des grands films psychédéliques de la période que l'on imagine bien regardé par une jeunesse ivre d'acide et d'une culture aux antipodes du traditionalisme, (les acteurs les plus vieux, j'en ai peur, en auront perdu l'esprit).
Point négatifs...
Mais chevaucher le scaphandre de la contre-culture contre le scaphandre du traditionalisme, n'en fait pas une recette miracle de bon film. Le cadrage : très hasardeux... incompréhensible, digne d'un junkie en retour d'acide..., sans compter un montage réalisé à grand coup de bite, par un aveugle sourd et muet, sans aucun sens.. nous faisant perdre le sens scénaristique, nous l'imaginons vraiment voulu... Ne mélangeons pas, comme dirai JO, désir charnelle des années 70 et film érotique pour ados en manque de coup de pression.
En gros, ce film est un très bon film à visionner quand on ne s'attend pas à voir un film sur les vampires ou lorsque l'on traîne à 2h du mat sur arte....