Un film assez mauvais
Dans le futur (2042), la révolution des mondes virtuels a eu lieu. 80% de la population mondiale ne vit plus que par procuration, en ligne. A néo-Paris, Nash, un héros générique sans personnalité,...
le 25 oct. 2016
7 j'aime
6
Une œuvre peu courante dans le cinéma français et plutôt bien réussi. Les effets spéciaux sont crédibles, on s'identifie très facilement au personnage et le film respecte très bien les codes d'un l'univers cyber-punk.
Créée
le 5 juil. 2017
Critique lue 327 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Virtual Revolution
Dans le futur (2042), la révolution des mondes virtuels a eu lieu. 80% de la population mondiale ne vit plus que par procuration, en ligne. A néo-Paris, Nash, un héros générique sans personnalité,...
le 25 oct. 2016
7 j'aime
6
Critique issue de Erreur 42 On ne peut pas dire que la science-fiction est le genre de prédilection du cinéma français. Alphaville (Jean-Luc Godard), Fahrenheit 451 (François Truffaut), Bunker Palace...
le 16 mai 2017
6 j'aime
Virtual Revolution, polar néo-noir où le virtuel transcende la nostalgie du réel, est l'exemple type d'un cinéma de genre prometteur qu'une majeure partie des financeurs fait mine d'ignorer...
le 23 oct. 2016
3 j'aime
Du même critique
Une série qui finie comme elle avait commencé, sans un soupçon de surnaturel et avec un scénario bien ficelé et cohérent jusqu'au bout ; une vraie conclusion et beaucoup d'émotions dans ce dernier...
Par
le 30 mai 2012
3 j'aime
Très proche de l'idée de base du film "Les Enfants de Timpelbach", Big city prend un virage plutôt inattendu avec beaucoup de violence, de scènes ridicules qui n'ont pas leur place dans le film...
Par
le 6 avr. 2015
2 j'aime
Une comédie sentimentale assez moraliste, très bien joué par Julia Roberts et qui nous rappelle des erreurs à ne pas faire dans la vie amoureuse. Certaines scènes sont parfois longues et lourdes (les...
Par
le 26 oct. 2013
2 j'aime