Olympe, la lessive des dieux (pour laver son linge sale en famille)
Voir une cohortes d'acteurs body buildés, en jupette, jouer comme des veaux aux hormones, reste un des grands plaisirs (coupables) de l'existence. Quand les veaux en question sont accompagnés de potiches (on ose pas dire actrices) aussi jolies que dévêtues, c'est carrément le top.
Avertissement : si vous connaissez la mythologie, c'est simple, oubliez-là. Ici, on veut juste montrer du muscle et des décolletés.
Laissons la description de l'intrigue et la critique à un vrai spécialiste ( je ne ferai pas mieux que lui) LeRôdeur de Nanarland : http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-vulcandieudufeu-vulcan-dieu-du-feu.html
Précisons simplement que le film use et abuse des scènes de personnages qui marchent. Tout au long du film, on voit des types traverser l'écran de gauche à droite, de haut en bas (quand c'est filmé en plongée), avec le petit panoramique qui va bien pour faire durer le plaisir.
Oui, croyez moi, voir Bella Cortez traverser l'écran est un vrai plaisir. Quant à la technique toute personnelle de Vulcain pour forger les épées, je vous laisse la joie de la découverte...