Après le superbe trip mélangé de lsd et de MdMa, il y avait à craindre que le second film de ce réalisateur fonce droit dans le mur ( peut être lors d'une mauvaise descente ) mais il n'en est rien.
Plus abouti, avec une vraie ( enfin presque) histoire cette fois, il nous entraîne à nouveau dans un univers parallèle dont il est le seul à pouvoir nous créer. Dont lui seul à les clefs pour nous en ouvrir les portes.
Egalement mieux sur le plan technique, avec à nouveau une ambiance musicale plus qu'excellente, on se laisse totalement embarqué dans ce trip ( que lewis carroll n'aurait pas renié pour un sou), de plus cette fois - ci on à les sous titres anglais qui nous aident à la compréhension, et les voix sont moins éraillés, il est plus aisé de suivre malgré qu'à nouveau je pense que le cerveau malade du réalisateur nous livre ses plus vils démons et ses rêves éveillés assénés à coups de drogues dures.
Mon cerveau malade à moi à totalement adhéré à cette folie éveillé, même si j'ai moyennement aimé cette folie autour de Caine, mais j'ai totalement aimé la fin du film
"""la Musique de fin et les panneaux explicatifs de Caine clôturant le film sont totalement bienvenus.
"""
Pour finir, ce nouveau film est un second cauchemar bienvenu à l'ambiance musicale excellente, avec un montage des plus ambitieux et des plus aboutis dont le tout nous emmene dans une dimension paralléle et cela est plus que bienvenu dans les annales du cinéma où tout les parvenus ne cessent de faire des remakes et des hommages.